Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un ch'ti rémois !

Aller en bas 
+3
Caellie
Eozlee
Monster-Freezkiz
7 participants
AuteurMessage
Monster-Freezkiz

Monster-Freezkiz


Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 22

Un ch'ti rémois ! Empty
MessageSujet: Un ch'ti rémois !   Un ch'ti rémois ! EmptyDim 18 Juin - 23:45

Suite à un petit bug de forumactif pour la validation du compte de "Ceallie",
Je post ici la candidature qu'il m'a envoyer, en attendant qu'un modérateur du forum le valide manuellement.
Il répondra par la suite au éventuelles questions sur ce sujet.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour, Bonsoir ! Avant de commencer le petit speech, je voudrais me présenter ! C’est quand même la base après tout ! 
Alors, je me prénomme Valentin Aka « Caellie, Caeler, Ceallie… » enfin tous les pseudos avec un rapport en « Cea » quoi ! Par contre, ne me demandez pas pourquoi ce préfixe, j’en ai aucune idée haha !  Je suis actuellement étudiant en école d’ostéopathie sur Lille, et je suis originaire de Reims ! 
Bon, les présentations étant faite, c’est parti !


Tout d'abord, d'où viens-tu ?
J’ai repris Dofus, il y a environ 3 ou 4 mois, et avant ma pause je faisais partie de la guilde Fael Godref avec des amis. A ma reprise, la guilde était complètement morte ! Alors bonjour pour trouver des camarades et partir en donjons… Alors j’ai décidé de partir de Fael Godref et j’ai atterris chez Dolls. J’ai passé environ 2 mois chez eux, mais l’ambiance qui régnait et certaine personne m’énervait. Alors pourquoi rester ? 

Possèdes-tu d'autres personnages ?
Je possède plusieurs personnages oui, Caellie mon cra multi 200, Caeler mon énu 200, et bientôt Keillye une sramette que je monte sur le compte d’un ami de confiance ! 
Mes 3 personnages sont sur le même compte d’ailleurs ! 

Partages-tu ton compte ?
Alors oui et non, je suis le seul à utiliser mon compte. Mais un ami IRL possède mes logs, et est totalement de confiance. Néanmoins, il n’a jamais voulu se servir de mon compte ! 

Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre ?
A vrai dire, je recherche une vraie famille. Je cherche des compagnons de jeu, mais aussi des amis avec qui s’amuser ! Je connais Monster-Freezkiz, je l’ai rencontré au détour d’une quête bien relou ! Et depuis, on se donne des coups de main Wink 

Que peux-tu nous apporter ?
La bonne humeur pardi ! Je suis toujours de bonne humeur, toujours partant pour donner un coup de main ! Actif et présent dans les canaux /G /A Wink

Qu'attends-tu de notre guilde ?
je pense que le principal, c'est de relire la partie :  " Pourquoi nous rejoindre", c'est l'essentiel !

Concernant l'alliance contre alliance
Alors oui, je connais le concept. Mais je n’ai jamais fait d’AvA, car je n’ai jamais eu d’occasion. 

Soyez originaux.
Bon, alors je vais vous expliquer un truc, et vous allez vous demander pourquoi d’ailleurs. On m’appelle Bob. Alors oui, vous allez penser à Bob l’éponge etc… Mais y’a aucun rapport ! 
Y’a aucun rapport avec rien d’ailleurs… C’est juste parti d’un délire, donc si vous voulez m’appeler Bob, ça sera avec plaisir ! Wink

Sur ce, je vous remercie de la lecture, et je vous souhaite une bonne année ! 
Bob, 21 ans, rebouteux d’os.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/monsterfreezkiz
Eozlee




Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Pas de Calais

Un ch'ti rémois ! Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti rémois !   Un ch'ti rémois ! EmptyLun 19 Juin - 0:34

Personnellement je suis favorable à l'intégration de BOB !

Eozlee
Revenir en haut Aller en bas
Caellie

Caellie


Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 27

Un ch'ti rémois ! Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti rémois !   Un ch'ti rémois ! EmptyLun 19 Juin - 9:14

Hellow ! Mon compte vient d'être confirmé, je suis alors ouvert à toute question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 203
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 27
Localisation : A tout temps et époques

Un ch'ti rémois ! Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti rémois !   Un ch'ti rémois ! EmptyLun 19 Juin - 9:49

Bonjour à toi !
Avant toutes questions je tiens à préciser que je m'appelle aussi Valentin. Tes réponses devront etres d'une précision inavouable pour que je t'accepte.
Alors:
- Notre guilde est constitué d'un certain nombre de team et de joueurs autonomes, cela te fait-il peur ?
- Nous sommes principalement des joueurs PVM bien que nous aimons pour la plupart faire quelque koli de temps en temps, que cela t'inspires-il ?
- Pourquoi jouer cra ?
- Quels sont tes objectifs en jeu ?
- As tu des passions dans la vrai vie ?

Ce sera tout pour moi !
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
booliche

booliche


Messages : 232
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 28

Un ch'ti rémois ! Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti rémois !   Un ch'ti rémois ! EmptyLun 19 Juin - 9:50

Salut bienvenue à toi, je me présente ....
Booliche maître Bras droit de cette famille, haut dignitaire Belge et grand représentant de l'ordre secret des chevaliers a dos d'âne de Zobal.
Les présentations faite, je peux donc dire ce que je pense de cette candidature " bob "
D'un point de vue parfaitement disciplinaire tu as respecté ce qu'on te demandait tu réponds à tout.
J'ai quand même un peu de mal avec les candidature qui suivent le schéma présenter pour les aider à répondre à tout. Je m'explique, tu as repris le sujet, les titre et répondu en dessous. Pour moi une candidature c'est quelque chose de personnelle, quelque chose que tu " travail ", tu mets un peu de ta personne dedans pour qu'elle ressorte.

*Je vais encore me faire incendier par la guilde parce que je suis capricieux mais bon ...*

Sinon je suis quand même POUR J'ai faillit oublier de le préciser haha un peu de sang frais a boire dans ses temps difficiles c'est toujours agréable mwahahahahah

*Et merde j'ai encore penser a haute voix ....*

J'ai faillit oublier ... il y a 3 autres conditions qu'on a pas encore modifié sur le fofo !
les voici :
- T'abonner a la chaine Youtube de Booliche ( C'est moi ça )
-> https://www.youtube.com/c/BoolicheMenalt
- Payer une redevance d'un pissenlit tout les mois a Black-storms ( C'est le pseudo meneur ça )
- Et la dernière et non des moindres ! toujours, je dit bien TOUJOURS dire à Bimbow qu'elle est magnifique

Voilà c'est pas très compliqué héhé
Revenir en haut Aller en bas
Monster-Freezkiz

Monster-Freezkiz


Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 22

Un ch'ti rémois ! Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti rémois !   Un ch'ti rémois ! EmptyLun 19 Juin - 10:18

Comme je lui ai dit Val (Raizuki) il y a d'autres Val en guilde donc lui sa sera "Bob" ahah,
On joue ensemble avec "Bob", il est plutôt sympas, on va faire nos quêtes et succès ensemble, 
Et oui en guilde on est surtout PVM, mais on se met de plus en plus au PVP dont moi bientôt ! Very Happy
Même si Boo est chiant et pointilleux je trouve que c'est quand même une bonne candidature Smile
Et ne l'écoute pas, il ne sert à rien sinon, t'en fait pas, soit pas intimider par lui.
N'écoute pas non plus ses conditions,
Mais par contre tu peux aussi t'abonner à ma chaîne YouTube lancer il y a peu, mdr.
Etant donner que tu t'es déjà Follow à ma chaîne Twitch ! :p



*Il oublie que je peux faire ce que je veux de son message. Et il n'est pas dans la confidence de ce que les Bras Droit et meneur fond Wink.
Booliche. "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/monsterfreezkiz
Bimbow

Bimbow


Messages : 337
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : Brâkmar

Un ch'ti rémois ! Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti rémois !   Un ch'ti rémois ! EmptyLun 19 Juin - 18:16

Pour également.

Sans commentaire il fait trop chaud pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Caellie

Caellie


Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 27

Un ch'ti rémois ! Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti rémois !   Un ch'ti rémois ! EmptyLun 19 Juin - 18:43

Val-kun a écrit:
Bonjour à toi !
Avant toutes questions je tiens à préciser que je m'appelle aussi Valentin. Tes réponses devront etres d'une précision inavouable pour que je t'accepte.
Alors:
- Notre guilde est constitué d'un certain nombre de team et de joueurs autonomes, cela te fait-il peur ?
- Nous sommes principalement des joueurs PVM bien que nous aimons pour la plupart faire quelque koli de temps en temps, que cela t'inspires-il ?
- Pourquoi jouer cra ?
- Quels sont tes objectifs en jeu ?
- As tu des passions dans la vrai vie ?

Ce sera tout pour moi !
Bonne chance Smile
 Alors non, le fait qu'il y ai des teams me dérange pas vraiment, j'espère juste que quand on demande un coup de main, il y ai du monde de présent. Je dis ça car dans Dolls, mon ancienne guilde, j'attendais depuis presque 1 mois un coup de main pour un combat de 5 mobs. La derniere fois que j'ai fais allusion à ça en /g, on m'a dit : "2m/monstre". C'était une des raisons de mon départ d'ailleurs. ^^ 

Je suis moi aussi joueur PvM, je joue beaucoup moins en koli car j'ai pas le skill a vrai dire, mais je ne suis pas hostile a l'idée ^^ 

Je joue cra car j'ai déja fait toute les classes de Dofus, et le cra c'est un peu le couteau suisse quoi ! Retrait PA/PM/PO, roxx de malade... et j'en passe ! Wink 

Mes objectif en jeu, c'est de m'amuser et faire des succès en s'amusant Very Happy 

J'ai pas vraiment de passion réelle à vrai dire. Mais je suis très curieux à tous l'univers médical... ^^ 

Booliche a écrit:
J'ai quand même un peu de mal avec les candidature qui suivent le schéma présenter pour les aider à répondre à tout. Je m'explique, tu as repris le sujet, les titre et répondu en dessous. Pour moi une candidature c'est quelque chose de personnelle, quelque chose que tu " travail ", tu mets un peu de ta personne dedans pour qu'elle ressorte.

Je me doute, mais c'est malheureusement le cas de 90% des personnes qui postule j'imagine, et c'est ma manière à moi de ne rien oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 203
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 27
Localisation : A tout temps et époques

Un ch'ti rémois ! Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti rémois !   Un ch'ti rémois ! EmptyLun 19 Juin - 18:48

"2m/monstre".
A ce point ? xD
Bon, tu m'as l'air sympathique et honnête, je donne mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Caellie

Caellie


Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 27

Un ch'ti rémois ! Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti rémois !   Un ch'ti rémois ! EmptyLun 19 Juin - 18:50

Val-kun a écrit:
"2m/monstre".
A ce point ? xD

Je ne sais pas si le meneur l'avait dit sur un ton ironique ou non, mais bon... je l'attend toujours quoi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Caellie

Caellie


Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 27

Un ch'ti rémois ! Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti rémois !   Un ch'ti rémois ! EmptyLun 19 Juin - 19:44

Et petit plus d'ailleurs. Je suis toujours connecté sur Discord/TS quand je joue. What's else ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monster-Freezkiz

Monster-Freezkiz


Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 22

Un ch'ti rémois ! Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti rémois !   Un ch'ti rémois ! EmptyLun 19 Juin - 23:16

Ah, oui, j'allais zoublier pardon,
Je suis POUR bien évidement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/monsterfreezkiz
Caellie

Caellie


Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 27

Un ch'ti rémois ! Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti rémois !   Un ch'ti rémois ! EmptyMer 21 Juin - 21:05

So, What's up ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-Storms
Admin
Black-Storms


Messages : 545
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 29
Localisation : Dans la montagne

Un ch'ti rémois ! Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti rémois !   Un ch'ti rémois ! EmptyMer 21 Juin - 22:45

Bonsoir à toi,

Candidature qui m'a l'air sincère et tu as l'air d'être une personne sympathique, personnellement, je suis favorable à ton intégration chez nous Smile

Bonne soirée,
Black-Storms
Revenir en haut Aller en bas
https://lastdream.forumactif.org
Monster-Freezkiz

Monster-Freezkiz


Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 22

Un ch'ti rémois ! Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti rémois !   Un ch'ti rémois ! EmptyMer 21 Juin - 23:27

Plus qu'a clôturé vus que tout le monde est POUR et a l'inviter Very Happy
Sa fait 2jours que personnes a poster quelque chose et les plus actif ont répondus ahah :p
Encore bonne chance à toi pour tes exam's Bob Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/monsterfreezkiz
Contenu sponsorisé





Un ch'ti rémois ! Empty
MessageSujet: Re: Un ch'ti rémois !   Un ch'ti rémois ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ch'ti rémois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Milice :: Recrutement-
Sauter vers: